25jan

Introductie

Notre client souhaite améliorer sa gestion de la connaissance et sa gestion documentaire et cherche dons un Lead en Gestion de la Connaissance et en Gestion Documentaire.

Il s’agit d’une mission Freelance  à temps plein pour une période de 6 mois renouvelable et débutera dès que possible.

Les bureaux de notre client se situent à Gosselies.

Envoyez donc votre CV avant le 30 janvier 2023 

Functie

Le lead en gestion de la connaissance et en gestion documentaire amènera du support pour régulariser les différentes situations, donnera la guidance et expliquera la gouvernance de base au niveau de la gestion de la connaissance et de la gestion documentaire.

Les livrables attendus :

  • Elaboration d’une gouvernance et d’une méthodologie de base sur différents axes (outils, etc.)
  • Fiches pratiques sur les sujets importants en matière de gestion de la connaissance / de gestion documentaire
  • Elaboration d’un site mettant à disposition les informations pratiques en gestion de la connaissance / de gestion documentaire
  • Communications régulières sur le sujet
  • Sur base d’objectifs clairs et partagés, analyse et suivi des jalons atteints par chaque équipe / Direction dans ces matières spécifiques
  • Présentation d’un rapport régulier (avec KPI’s concrets par domaines) sur l’évolution de la gestion de la connaissance / gestion documentaire
  • La roadmap globale
  • Les processus qui soutiennent cette gestion de la connaissance
  • Le plan de transition vers les métiers

(contactez notre recruiter Innes pour plus d’informations)

Functie-eisen

Expérience d’au moins 3 ans en project management

• Bonne vision et expérience de la gestion de la connaissance / de la gestion documentaire

• Aptitudes pédagogiques pour expliquer, conseiller, guider…

• Capacité de synthèse sur les différents sujets

• Capacité à présenter l’information de façon pratique et facile à utiliser (fiches, aides, processus, etc.)

• Capacités de communication, de rédaction, etc.

• Expérience Sharepoint (structurer, gérer et mettre à jour régulièrement,…)

• Être capable de travailler en mode agile et en mode itératif

• Excellent niveau de français (C2) et un bon niveau d’anglais (B2)

• Expérience en accompagnement des utilisateurs

Aanbod

Il s’agit d’une mission Freelance à temps plein pour une période de 6 mois renouvelable et débutera dès que possible.

Une partie de la mission peut, en concertation avec le responsable, se faire en télétravail mais une présence sur le site de Gosselies de 2 jours par semaine est obligatoire.


Pourquoi travailler avec ARCH ?

Travailler avec ARCH, c’est se retrouver dans une communauté qui assure un impact significatif auprès de nos clients. Nous le faisons en étant authentiques, impliqués et créatifs. Ce sont les éléments centraux de notre travail qui font de nous une vraie équipe.

Travailler chez ARCH, c’est travailler dans un environnement dynamique et professionnel.

Nos consultants travaillent sur différents projets et pour différents clients. En outre, ils apprennent et partagent leurs expériences à travers les événements internes ARCH et des formations.

Plus d’informations sur nous en tant qu’entreprise? Jetez un coup d’œil sur notre site.


Tags: , ,